Voici Melissa

Melissa est née et a grandi dans la région de Thornhill. Elle est une intervenante communautaire, une bénévole et une des cadres les plus convoitées dans le domaine des Relations publiques.

Dès un très jeune âge, elle s’est engagée dans des campagnes politiques locales dans la circonscription depuis son adolescence. Depuis cette époque, Melissa a occupé des postes de direction dans chacune des campagnes conservatrices nationales depuis 2008.

Melissa a agi comme leader en communications dans des postes de premier plan, dans les échelons les plus élevés du gouvernement fédéral et dans le secteur privé. Durant sa carrière, elle a dirigé des campagnes aux enjeux très importants, offert des conseils stratégiques, de la formation sur les médias, de la préparation aux débats et des conseils aux dirigeants politiques et à des cadres d’entreprises partout au Canada.

Melissa est une commentatrice très connue au Canada pour ses interventions politiques et dans le domaine des communications. On la voit souvent à la télévision, elle anime sa propre émission hebdomadaire de radio pour le réseau Bell Talk Radio Network et ses articles ont été publiés dans les plus grands quotidiens au pays.

Melissa est diplômée de l’Université de Toronto. Elle parle couramment l’anglais, le français et le russe.

Elle est membre de nombreux conseils d’administration; Michael Garron Hospital, Hot Docs Film Festival, The Canadian Jewish Political Affairs Committee and Jewish Addiction Community services (JACS).

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap